Les Libellules du Desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Libellules du Desert

Forum de l'association (site internet => http://perso.orange.fr/libellules.desert/index.htm )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des gars veulent nôtre logo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeyjey44
Admin
Admin
jeyjey44


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Des gars veulent nôtre logo Empty
MessageSujet: Des gars veulent nôtre logo   Des gars veulent nôtre logo Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:14

Allez voir le mail de 'benj gatre', c'est un groupe d'étudiant qui voudrait se servir de notre logo (la 4l du collègue à antoine) pour en faire le leur, donc il faudrait que tout le monde donne son avis.

Perso, je sais pas trop, à mon avis ils peuvent faire quelque chose d'autre sans trop d'efforts, en demandant à quelqu'un par exemple rabbit (surtout pour des commerciaux), et ils en seront même plus content qu'en prenant un truc qui existe déja.
En plus si ils commencent à le mettre partout et que nous aussi, ça sera la memerde.

Voila, qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/libellules.desert/
matt
Admin
Admin
matt


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Des gars veulent nôtre logo Empty
MessageSujet: Re: Des gars veulent nôtre logo   Des gars veulent nôtre logo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:04

Dsl ms ça va pas être possible. Un logo c personnel, il reflete l'âme de l'association (houla Exclamation ).
Au lieu de chercher sur internet pour piquer un logo, ils feraient mieux d'essayer d'en dessiner un. Je vote contre !
bon je retourne bosser moi afro
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2007

Des gars veulent nôtre logo Empty
MessageSujet: Re: Des gars veulent nôtre logo   Des gars veulent nôtre logo Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:03

Tout a fait d'accord, c'est quand mm pas compliqué de trouver quelqu'un qui sait dessiner correctement et peut donc faire un logo. Je vote absolument contre.
Revenir en haut Aller en bas
sorine
Admin
Admin
sorine


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2007

Des gars veulent nôtre logo Empty
MessageSujet: Re: Des gars veulent nôtre logo   Des gars veulent nôtre logo Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:55

j aime pa les con
Revenir en haut Aller en bas
pinson
Admin
Admin
pinson


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Des gars veulent nôtre logo Empty
MessageSujet: Re: Des gars veulent nôtre logo   Des gars veulent nôtre logo Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:28

ouaip moi aussi
tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des gars veulent nôtre logo Empty
MessageSujet: Re: Des gars veulent nôtre logo   Des gars veulent nôtre logo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des gars veulent nôtre logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libellules du Desert :: Trophystes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser