Les Libellules du Desert

Forum de l'association (site internet => http://perso.orange.fr/libellules.desert/index.htm )

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

contact avec des gens ki ont fait le RAID

AuteurMessage
sorine
Admin
Admin

MessageSujet: contact avec des gens ki ont fait le RAID   Jeu 10 Mai - 21:25

voila je suis rentré en contact avec les personnes près de chez moi qui ont fait le 4L trophy.
Niveau sponsor dans la région de challans ça a marché qu'au piston!!!
L'achat de la 4L apparament c'est bien compliqué et plutot cher si tu es un manche! eux ils l'ont acheté 300€ mais un peu pourri. après les 4pneu 200€ (ils les ont eux gratos) plus ttes les pièces nécessaire plus les modif. ils se sont bien démerdé mais ils se sont se bouger le cul dans tte la région pour trouver des petites pièces de rien de tout.
Bref ils m'ont proposé de leur acheter les pièce pas trop cher par contre la 4L c mort ils doivent faire du sponsor jusqu'à décembre. Je pense qu'ils faut en acheter une complètement équipé et équipements pour pa ce cassez le cul.
pour le déroulement de la course en gro si tu as pas de problème si tu as des merde tu es en gro dans le caca. pour aller en bas de l'espagne tu demérde et sinon pendant le raid tu as des mécano mais ils sont archi pri donc on a intérêt du connaitre la voiture sur les bout des doigts. et si elle casse complet tu démerde à rentré chez toi en vendan ta voiture au manouch pour te payé un billet d avion.
EN GRO FO AVOIR UNE BONNE VOITURE§

ils m ont parlé aussi qu'il existe des mec qui louent leur 4L pour le raid 200€ tt compri équipement... à voir

c tt!
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey44
Admin
Admin

MessageSujet: Re: contact avec des gens ki ont fait le RAID   Jeu 10 Mai - 22:07

la vache c'est pas rassurant ton histoire euh , va falloir que l'on ai des caisses nickel chrome !
Au sujet des mecs qui louent leur caisse, pk pas, si ça permet d'avoir une caisse en super état et pour pas cher. Après c'est sur que l'on a pas le plaisir de la préparer. euh
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/libellules.desert/
sorine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: contact avec des gens ki ont fait le RAID   Jeu 10 Mai - 22:52

ouè mai une bone caisse reste une bonne caisse
si pas de pépin on peu la revendre!
tu voi c un gro dilemme!
avancé de l'argent pour ensuite se faire remboursé une grosse partie tout sa en espérant d'éviter les pépin de pomme et de raisin!
Kevin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: contact avec des gens ki ont fait le RAID   Ven 11 Mai - 13:54

mouais ben va falloir reflechir sérieusement a tt ca et prendre des décisions rapidement je crois. Moi aussi j'ai entendu que l'organisation etait un peu merdique et que fallait souvent de debrouiller tt seul.
Kevin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: contact avec des gens ki ont fait le RAID   Mer 23 Mai - 15:40

D'ailleurs en parlant de ca mon pere m'a glissé l'idée de prendre une assurance rapatriement au cas ou on aurait une grosse merdre, ca nous eviterait d'avoir a taxer un billet d'avion nous mm...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contact avec des gens ki ont fait le RAID   

contact avec des gens ki ont fait le RAID
Page 1 sur 1